mardi 21 avril 2015

Un nail art léger comme l'air ! avec Essie Sweet Talker

En ce mardi ensoleillé, j'ai décidé d'harmoniser mes ongles au beau ciel bleu que je contemple depuis mon jardin (ahh qu'est ce que j'aime le printemps ! ) Ça tombe bien j'ai un beau vernis bleu clair que je n'ai jamais réellement posé, en fait juste en touche pour un nail art. Il s'agit du beau Essie Sweet Talker
C'est le bleu ciel par excellence avec un petit plus : de petites paillettes irisées bleues. Ces dernières sont discrètes sur l'ongle mais elles apportent un léger reflet poudré turquoise.
Pour décorer cette couleur si fraîche, j'ai choisi un motif tout en finesse qui me fait penser au plume de paon. Cette étape de stamping a été un vrai calvaire. J'ai cru ne jamais pouvoir terminer cette manucure. Je vous explique pourquoi : en fait je voulais sur chaque doigt le motif entier bien centré. Mais j'avais pas pensé que c'était si laborieux de centrer un foutu motif de stamping. Je crois que j'ai du refaire mes ongles une dizaine de fois. J'ai donc pris la décision de déplacer le motif sur le côté de l'ongle. Ouff c'était déjà plus simple. Mais pour ne pas avoir un nail art uniforme j'ai placé les motifs en décalé et je voulais celui du majeur au centre. J'y suis parvenu avec quelques essais foireux mais le résultat est là.. reOuff
(J'ai quand même dû faire quelques retouches au pinceau et au vernis blanc car le motif ne s'est pas bien stampé sur les bords de l'ongle. Grrrrr...)

Pour précision ce motif provient de la plaque Bundle Monster BM-410 et a été stampé avec le vernis Konad Blanc.

Bibi les girls !

2 commentaires:

  1. Bravo pour la patience que tu as eu. Je trouve ton stamping super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala j'ai un peu beaucoup énormément de retard dans mes réponses aux commentaires :p
      En tout cas merci pour le compliment. J'avoue que je ne le retenterai pas pour le moment ce nail art. ^^
      Bibi

      Supprimer