jeudi 19 mars 2015

Association Géo-rétro !

Comme promis (mais avec du retard) un nail art aux couleurs de la collection China Glaze Road Trip. J'aimais beaucoup l'association du bleu et du orange foncé, ce qui a été ma base de réflexion. Il ne me restait plus qu'à trouver un motif. Finalement j'ai fait très simple, une moitié bleu, et l'autre orange. Ça donne un petit côté rétro !! J'ai rajouté quelques triangles dorés pour renforcer l'aspect géométrique et le tour était joué.
Voilà en photo les 2 précieux utilisés pour ce nail art :  China Glaze License & Registration please
et China Glaze Pop the trunk. Ne sont-ils pas beaux ?! ^^

 glitter triangle bornprettystore
Concernant les paillettes en forme de triangle, elles proviennent de la boutique Bornprettystore. Je les ai prises en doré blanchi (couleur #8). 
"ENFIN des paillettes en forme de triangle, petites (2,5 mm) et non métalliques !"
J'étais heureuse d'en trouver mais un peu moins quand j'ai reçu la petite boite :

Les + : la boîte est ultra garnie, on ne risque pas d'en manquer avant un bon moment. Le top coat n'efface pas la couleur ni ne l'affadit. La taille est au top pour composer des frises, des all over ou juste pour une touche bling. 

Les - : Les paillettes sont pour la plupart collées les unes sur les autres. Il est difficile de les séparer au risque de les déformer et de les rendre inutilisables. Il y en a beaucoup aussi qui ont des défauts de fabrique, comme des coins cornés.

Ce qui permet de relativiser c'est la quantité car malgré tous ces défauts on pourra réaliser de nombreux nail art, mais en passant du temps à trier les bonnes paillettes et les pas bonnes.
Je vous rappelle que vous avez en plus -10% avec le code AODK31 !

2 commentaires:

  1. Coucou
    C'est 2 couleurs vont très bien ensemble. C'est joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas que ces 2 couleurs se marieraient ensemble. Comme quoi ^^

      Supprimer