jeudi 5 février 2015

China Glaze collection ALL ABOARD - Partie 1

Coucou, pendant qu'il est encore temps, je vous présente la collection China Glaze All Aboard. Il s'agit de la collection permanente sortie pour l'automne 2014. J'arrive un peu tard mais les couleurs sont encore parfaites pour la saison. 
China Glaze All Aboard

Loco-motive est un vernis pailleté dans une base transparente. Il se compose de petites paillettes métalliques grises charbon et de plus grosses rouges feu. Il porte ainsi très bien son nom. 
Son application et son séchage est au top. On peut le poser seul ou en superposition. Perso je le préfère seul. 

Loco-motive posée en 2 couches sans top coat

China Glaze Loco-motive
China Glaze Loco-motiveChina Glaze Loco-motive
China Glaze Loco-motive
________________________________

Stop that train ! est un sublime rouge rouille métallisé. Sa touche orangée l'illumine et lui donne du pep's. Sa texture est très fluide et pigmentée, ce qui facilite sa pose. Il faut juste se méfier aux traces de pinceaux. ;)

Stop that train posé en 2 couches sans top coat

China Glaze Stop that train
China Glaze Stop that trainChina Glaze Stop that train
China Glaze Stop that train
________________________________

Nice Caboose ! est un violine prune irisé de petites paillettes magentas.
Il s'applique aussi facilement qu'un vernis crème et son effet glossy est divin. Un must pour égayer la saison hivernale.


Nice caboose posé en 2 couches sans top coat

China Glaze Nice caboose
China Glaze Nice cabooseChina Glaze Nice caboose
China Glaze Nice caboose
 ________________________________

One track mind est un bleu indigo intense à porter sans modération. Sa texture crème ultra pigmentée lui donne une très bonne opacité et un rendu ultra glossy.

One track mind posé en 2 couches sans top coat

China Glaze One track mind
China Glaze One track mind China Glaze One track mind
China Glaze One track mind
 ________________________________

Well trained est un vernis crème bleu pétrole. Lui aussi a une très belle texture et une bonne opacité. Il pourra se porter tout au long de l'année.

Well trained posé en 2 couches sans top coat

China Glaze Well trained
China Glaze Well trainedChina Glaze Well trainedChina Glaze Well trained
________________________________

Mind the gap est un kaki irisé de petites paillettes vertes claires. J'adore sa couleur mais hélas elle ne va pas à ma carnation donc je trouve que mes photos ne le mettent pas en valeur. Pourtant je vous assure, il est superbe ! Sa texture est plus légère et transparente que ses confrères. Il faudra le poser en 3 couches pour obtenir une bonne opacité. 

Mind the gap posé en 3 couches sans top coat

China Glaze Mind the gap
China Glaze Mind the gapChina Glaze Mind the gap
China Glaze Mind the gap

Si cette première partie vous a plu, attendez de voir la suite ;)
** Bibi **

6 commentaires:

  1. Super swatches, la netteté de tes photos et de ton application me laissent toujours un peu sans voix. J'attends la suite avec impatience !
    J'ai déjà Choo Choo Choose You et All Aboard mais là tu me donnes très envie de craquer.
    Question un peu bête, je me disais bien que j'avais vu tes ongles quelque part récemment... c'est toi qui fais les swatches pour Laugier ? Tu dois être trop fière ! J'espère que tu feras aussi ceux des prochaines collections.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kahaliah, tu m'as démasquée. Oui c'est bien moi qui fais les swatches pour l'institut Laugier. Oh que oui j'en suis fière, j'aurai jamais cru ça possible ^^

      je vois que tu as déjà craqué sur 2 de la collection. Tu as fais un super choix, j'adore ces 2 vernis. Ils sont vraiment parfait pour cette période hivernal.
      Attends de voir la collection pour le printemps, elle est à tomber (si on aime les couleurs vives et tendres à le fois)
      Suspens !!!
      Bibi

      Supprimer
  2. j'adooooooooooore je peux te les piquer ??? comment ça non :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnn non pas touche :p
      Tu sais que si t'étais plus prêt, je te les prêterai volontier :)
      Bibi

      Supprimer
  3. Ce ne sont pas des couleurs que j'aime vraiment mais en tout cas très belle présentation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce compliment.
      J'adhérais pas trop à cette collection au début et finalement il y en a bien 4-5 que j'adore ^^

      Supprimer