lundi 26 janvier 2015

Un granité plein de tendresse

Voilà comme promis, un petit nail art sur le beau Sand Castle d'UNT. Ce dernier étant tout doux je voulais faire quelque chose de simple et délicat. Et forcément j'ai Encore choisi un mint. J'y peux rien c'est plus fort que moi ^^ Au moins je peux déculpabiliser car celui là je ne l'avais pas encore posé.
Il s'agit du China Glaze For Audrey, une référence mythique de la marque. Contrairement à ce qu'on voit sur les swatches ce turquoise n'est pas flashy mais légèrement grisé (à moins que ce soit mon flacon qui soit différent). Bref dans tous les cas il est canon !!
Nail Art Triangle UNT China Glaze
Donc pour ce petit nail art, rien de plus simple, 2 morceaux de scotch (par doigt bien sûr), un coup de pinceau et Hop... de beaux longs triangles se dessinent ! Pour rendre encore plus doudoux le rendu, j'ai posé une couche de top coat Matte Magic de China Glaze. Ainsi les paillettes scintillent avec subtilité et semblent en suspension.
Nail Art Triangle UNT China GlazeNail Art Triangle UNT China Glaze

Nail art Triangle UNT China Glaze
Petite parenthèse : j'ai pu constater qu'il était plus efficace d'utiliser du scotch de marque (le translucide pour ma part). En effet, le scotch de marque va mieux adhérer à l'ongle et sera donc plus hermétique au moment de mettre du vernis par dessus.  Finies les bavures !
Bien entendu, chacun a son opinion et ses vécus, mais c'est ce que j'ai constaté pour ce nail art que j'ai raté la 1ere fois à cause du scotch premier prix. Voilou.
Bisou Bisou

4 commentaires:

  1. coucou!!
    j'aime beaucoup ce genre de nail art!
    bisous ♥ à bientôt
    Anne Annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nail art tout en simplicité, comme je les aime. ^^
      Merci à toi pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Coucou
    Il est très joli ce CG! Sa rend bien l'ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      oh oui il est beau ce CG. Vive les vernis couleur mint :p

      Supprimer