lundi 6 octobre 2014

Petit passage accompagné du Kiko 343

Coucou les filles, j'ai pris beaucoup beaucoup de retard sur mon blog et je m'en excuse sincèrement. Pour me justifier, je suis partie en vacances début septembre, y en avait bien besoin !!! Et dès mon retour, plein de boulot m'attendait donc pas le temps de me consacrer à mes mimines. 

Cependant, une superbe nouvelle m'est tombée dessus sans prévenir. Mais pour le moment je vous en dis pas plus, je consacrerai un article sur ce sujet et vous réserve en prime une surprise, alors ne restez pas trop loin de vos écrans ;)

Et comme une mauvaise bonne nouvelle n'arrive pas toute seule, j'ai appris vendredi que j'étais l'une des gagnantes du concours "BMCYO2014" (à traduire par : Bundle Monster Create Your Own 2014) organisé par Bundle Monster. 
Bundle Monster CYO
Pour celles qui ne connaissent pas ce concours, il s'agissait en fait de créer des motifs destinés à des plaques de stamping. On pouvait en proposer 5 (il me semble). En cadeau, chaque gagnante reçoit un lot de plaques "create your own 2014" ou plus selon le nombre de dessins sélectionnés. Hâte de savoir quel(s) dessin(s) apparaitr(a)(ont) sur les plaques.


Bref bref bref, finie les nouvelles, passons aux choses sérieuses. 
Aujourd'hui c'est swatch du Kiko 343, encore un vernis qui n'aime pas être pris en photo. Monsieur 343 avait décidé d'apparaître turquoise mais quel menteur !! C'est en réalité un superbe vert chlorophylle bien vif. J'ai vraiment aimé le porter cet été ! 
Ya plus à prouver le bon rapport qualité prix des Kiko, ils sont topissime (bonne opacité, application tip top, prix souvent soldé). Bon j'avoue niveau tenue c'est pas trop ça mais avec un bon top coat et une bonne base ça fait l'affaire. 
Kiko 343
Kiko 343
Kiko 343
Kiko 343

Petit nail art aux couleurs sportwear : Kiko 343 + Orly French tip + China Glaze First Mate. J'adore cette combinaison de couleurs :
nail art sur Kiko 343
nail art sur Kiko 343
nail art sur Kiko 343

2 commentaires:

  1. Wahou trop bien pour le concours Bundle Monster!!! Hâte de voir ce que tu as proposé!
    Et sympa ta petite déco triangle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru voir 2 dessins qui m'appartiennent sur leur facebook (une étoile, et un motif galaxy). A confirmer quand je les aurai reçu. :)
      Bibi

      Supprimer