jeudi 28 août 2014

J'ai trouvé du soleil dans mes archives !

Coucou les filles (et peut être les garçons, qui sait ?), 
aujourd'hui je ressorts une manucure qui a pris un peu la poussière vu qu'elle date d'au moins un an. Je l'avais réalisée pour un concours de Tête de thon, qui portait sur le thème de l'été. J'avais voulu interpréter ce thème avec du néon et de l'holo pour avoir un nail art qui pète la rétine. Ce nail art est l'une de mes rares réussites en stripping tape, donc pourquoi le laisser au placard !?? ^^ 
Vous verrez sur les photos que j'ai réalisé des motifs similaires sur mes 2 mains mais posés de façon opposée pour plus d'originalité. Pour ma part j'aime mieux ma main gauche. 

Nail art geometrique neon et holographique
Nail art geometrique neon et holographiqueNail art geometrique neon et holographique
Nail art pour l'été avec couleurs neons et holographiques
Nail art geometrique
Nail art geometrique réalisé au stripping tapeMatériel utilisé :

- China Glaze Recycle
- China Glaze Sun kissed
- Color Club Worth the risque
- Stripping tape
- Base Essie Protein
- Top coat Seche-vite

1 commentaire:

  1. Coucou
    Ah oui sa aurait été dommage de ne pas nous montrer cette déco.
    J'adore :)

    RépondreSupprimer