mardi 19 août 2014

China Glaze collection OFF SHORE Stoked to be soaked - Swatch

China Glaze Stoked to be soaked
Coucou les filles, je crois que mon China Glaze Float on que je vous ai présenté hier, a fait revenir le soleil. Afin de le garder, continuons dans les couleurs estivales. 
Aujourd'hui c'est le beau orange Stoked to be soaked qui a été swatché. Ce orange est un classique à avoir. Il est juste un poil moins vif que le basique orange, ce qui lui donne tout son charme. Sa texture crème-fluide offre une nouvelle fois une aisance niveau application. En 2 couches le tour est joué !! et en prime on a un fini super laqué. 

2 couches sans top coat
China Glaze Stoked to be soaked
China Glaze Stoked to be soaked
China Glaze Stoked to be soaked
China Glaze Stoked to be soaked

J'ai pu trouvé dans ma vernithèque un parfait dupe de ce China Glaze Stoked to be soaked. Il s'agit du Essie Fear & desire. Il n'ont pas la même texture en bouteille, mais le rendu est le même, quoi qu'un petit peu plus brillant du coté du China Glaze
China Glaze Stoked to be soaked comparaison
China Glaze Stoked to be soaked comparaison

On termine la présentation de la Collection OFF SHORE demain avec le Sun upon my skin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire