dimanche 27 avril 2014

Coco lapin et les œufs de Pâques !!

Coucou les NPA, non non je n'ai pas oublié de faire un nail art pour Pâques !! Il a été fait en temps et en heure, mais c'est l'article que j'ai pas eu le temps de vous préparer. Mais je me rattrape aujourd'hui, et vous présente donc Coco le lapin et ses petits oeufs pastels :
Pour ce nail art j'ai utilisé le magnifique bleu pastel de Models Own, le Blueberry Muffin que j'ai posé en 2 couches. Puis pour les pois blanc, j'ai triché un peu car je les ai réalisés au Posca. C'est vraiment pratique ces crayons !! :) Quant au lapin et aux oeufs, je les ai fait au pinceau avec divers vernis :
- Lemon fizz de china glaze (jaune)
- Bikini so teeny d'Essie (Bleu)
- Kiko 376 (rose)
-  Apple Pie de Models Own (mint)
- Licorice d'Essie (noir)
- Kiko 400 et Recycle de China Glaze (gris)
J'éspère que ce nail art tout en simplicité vous aura plus.
Pleins de bisous et bon dimanche.


4 commentaires:

  1. dorothy nail assay30 avril 2014 à 13:55

    oh c'est tout doux tiout mimi et tellement bien réalisé qu'on dirait du mademoiselle emma, bon tu m'a donné envie de faire un lapin sur mes ongles aussi , bravo!!! qu'est ce qu il est beau ce bleu pastel!!!

    RépondreSupprimer