dimanche 7 avril 2013

Triangle un jour, triangle toujours / avec Navigate her d'Essie et Rouge defendu de Bourjois

Coucou à vous mes chères NPA, comment ça va ? ça fait un ptit bout de temps que je ne suis pas revenue par ici. La faute à quoi ? La faute à ma reprise de boulot. C'était bien pendant mon arrêt j'avais du temps pour moi et surtout pour vous, mais hélas ça c'était avant ^^

Donc aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai fait dans la semaine. Les photos ne sont pas tip top faute au soleil qui a décider de ne plus apparaître. C'en est déprimant !! 
Pour ne pas tomber dans la grisaille environnante, j’essaye d'utiliser des couleurs assez enjouées, d'où mon choix pour le Navigate her d'Essie et le Rouge defendu de Bourjois
Après rien de plus simple, du scotch et du stripping tape, pour réaliser les triangles.     







3 commentaires:

  1. Se sont 2 couleurs que je n'aurais jamais pensé à associer. C'est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de beaux messages de ta part. T'es trop mignonne. Merci beaucoup.

      Supprimer
  2. c'est beau mais la par contre je m'imagine pas avec.

    RépondreSupprimer