mercredi 24 avril 2013

Tout feu tout flamme !! / Riveting de china glaze et Wild at heart de Color club


Et oui aujourd'hui il fait beau, il fait chaud !! c'est trop la classe.
ça me donne envie de couleurs !!! je crois que pour les jours à venir les fluos vont être de sortie.
En attendant je vous présente un magnifique orange et c'est peu dire. Le Riveting de China Glaze!!
Comment le décrire... déjà c'est un orange (j'ai été chercher ça loin), il est à la fois métallique et à la fois micro pailleté. Cet effet au mille éclats est dû à la présence de micro flakies dorés. Impossible pour moi de vous le montrer en photo. C'est pourquoi j'ai piqué la fabuleuse photo de Fashion polish. Au passage si vous ne connaissez pas cette demoiselle, je vous conseille vraiment de découvrir son blog. Les photos sont superbes et elle nous fait découvrir de nombreux vernis. 

Riveting de China Glaze by Fashion Polish

Même si je adore ce vernis à l'état pure ;  j'ai quand même voulu jouer avec une autre couleur.
Pour cela, je me suis armée de mon Wild at heart de Color Club, un trop beau violet holographique (si si je vous assure "holographique" il est trop classe ^^) et j'en ai fait un dégradé. Le contraste entre les deux couleurs est superbe. Le orange paraît encore plus flamboyant. j'avoue que je suis fière de ce mélange :p
Je vous laisse en juger par vous même :

2 commentaires: