mercredi 6 mars 2013

Présentation des Stamping plates MASH

Salut les bloggeuses, me revoilà enfin !!
Mon hospitalisation s'est bien passée, je suis de nouveau composée de chair et de sang. Adieu la barre en titane de 28 cm. Je ne suis pas revenue de suite sur mon blog faute d'avoir été fortement à l'ouest pendant plusieurs jours. Mais maintenant que j'ai lâché les béquilles et que j'ai fait mon ménage de printemps, je suis toute à vous.
Et pour ce retour, pas de manucure mais une présentation des fameuses plaques de stamping Mash. Je les ai eu pour Noël et on peut dire qu'elles me comblent complètement. Les motifs sont superbes et de taille bien adaptée pour les grands ongles. Moi qui en est des petits, les motifs sont un poils trop grands mais j'arrive à m'adapter.
Dans tous les cas, y a moyen de s'éclater à fond ! 


Si ces plaques vous intéressent, vous les trouverez sur leur site officiel : MASH.com
Bon j’hallucine un peu car quand je les ai découvertes elles étaient à 19$, il me semble, et maintenant elles sont à 29.99$. Pour 25 plaques ça fait pas cher mais ils abusent quand même d'avoir autant augmenter leur prix.

Ces plaques vous plaisent ou c'est du déjà vu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire