dimanche 18 novembre 2012

Models Own Purple Blue : nouvelle tentative pour capturer ses reflets

Pour ce nouvel article, j'ai décidé de refaire un article sur le Purple Blue de Models Own. Je vous l'ai présenté dans l'article précédent mais je n'avais pas réussi à capturer les reflets du vernis. Donc j'ai profité d'un rare rayon de soleil pour renouveler l'opération. Et je suis super contente car j'ai obtenu ce que je voulais. Donc je supprime les premières photos de l'article précédent et je vous laisse découvrir la vraie beauté de ce vernis dans ce nouvel article :



Le Purple Blue fait partie de la fameuse collection duochrome, que j'adore, nommée Beetle Juice. Pour ce vernis, comme son nom l'indique il vire du bleu au violet foncé. Pour contempler cette petite merveille, il faut quand même poser 3 à 4 couches. C'est ce que je lui reproche. En plus j'ai l'impression qu'on ne parvient pas à avoir une opacité totale.

Donc pour faire plus simple, je l'ai appliqué sur une couche de vernis noire (Amour - Black Magic). De cette façon pas de souci d'opacité et un rendu captivant. Pour un vernis micro pailleté c'est étonnant d'obtenir un rendu si brillant comme si un top coat avait été posé. Bref il est vraiment pas mal ce Models Own. Je vous laisse découvrir ses multiples facettes à travers mes photos :








Alors que pensez vous de cette petite merveille ??

2 commentaires:

  1. Salut drEam =)

    J'avoue que ce genre de vernis qui, on le voit dans son flacon, a des reflets de malade, doit toujours être appliqué sur du noir sous peine d'être peu, voir vraiment pas opaque.
    D'ailleurs, il me fait penser au dernier que j'ai swatch le fameux "On her majesty's secret service" d'op, mais je ne l'ai pas mis sur du noir... faut que je le teste!

    En tout cas, ce vernis que tu as là est juste magnifique!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut la miss, je viens d'aller voir le swatch que t'as fait sur le Opi "On her majesty's secret service" et en effet il ressemble beaucoup au Purple Blue de Models Own. Sans base noire le vernis Models Own se confondrait, je pense, avec le Opi. A voir !! Il va falloir que tu testes le Opi sur base noire pour qu'on en soit sûr. ^^

      Bisous ma belle

      Supprimer