jeudi 29 novembre 2012

Crépusculons nos ongles avec Pink brown de Models Own

Après une bonne grosse sinusite, me revoilà sur pied. J'avais hâte de vous parler du Models Own Pink Brown. Avec un peu de chance j'ai pu, entre 2 mouchoirs, profiter des rayons du soleil pour capturer toute la splendeur de ce vernis. 

Quand je parle de splendeur, je ne mâche pas mes mots. Ce Pink Brown est un crépuscule à lui tout seul. Comme son nom l'indique on est sur un vernis aux reflets marrons et roses. Le soi-disant marron tire plutôt sur un magnifique cuivre doré. Et le rose selon la lumière est bordeau ou rose fané.

C'est un vrai délice à contempler toutes ces nuances !!




Pour la phase nail art j'ai décidé de continuer à tester mes plaque Bundle Monster. Y en a une qui m'intriguait et que je n'osais utilisé. 
J'ai tenté et finalement j'ai adoré. En fait ça me fait penser aux patch à diamant comme ça !! Maintenant que j'ai vu ce magnifique résultat je retesterai bien par dessus un vernis pailleté pour avoir le même effet que les patch. Alors pour info, cette fameuse plaque est la BM21. Et pour le majeur, la BM11









3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Superbe vao et... Superbe blog ;-))) juste une petite question à propos des plaques BM: j'ai beaucoup plus de mal à saisir les motifs dessus qu'avec mes Konad ? As-tu remarqué ca aussi ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te remercie des compliments, ça me fait super plaisir !!
      Concernant les plaques BM, elles sont en effet moins creuses que les Konad (enfin... c'est mon impression) donc plus difficile pour copier l'intégralité du motif. Mais il faut prendre le coup de main. De mon coté, j'ai tendance à appuyer plus fort sur le tampon avec ces plaques. Après j'avoue que j'ai encore moi aussi quelques difficultés avec les motifs fins, où je dois m'y prendre à plusieurs reprises.
      Mais au final, je reste quand même très satisfaite des Bundle Monster. Niveau qualité prix, c'est le top !!
      A noël je devrais avoir par le papa noël les plaques Mash donc à voir si c'est mieux ou moins bien que Konad et BM.

      Bisous bisous et encore merci de l'intérêt que tu portes à mon blog.

      Supprimer
  2. Au passage, t'ai-je dit que j'avais adoré le délire "disco ball" que tu avais sur tes doigts? J'avais lu l'article mais je n'avais pas eu le temps de te laisser mon impression, j'étais tout bonnement sous le charme, j'devais avoir la tête ailleurs avec un tel délire =D

    Bisous miss et beau boulot!

    RépondreSupprimer