mercredi 26 septembre 2012

Le petit dernier de Bourjois : le Rouge défendu

Grâce au concours Bourjois, j'ai pu m'offrir leur petit nouveau. Le So Laque Ultra Shine Rouge Défendu. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre car des rouges, il en existe des tonnes. 
Je suis pas très friande de rouge mais... c'est un indispensable pour une NPA et celui là me semblait sortir du lot. Pour mon plus grand plaisir, c'est le cas. Ce rouge est trop trop beau. Je le qualifierai de rouge rouille donc avec une touche d'orange. Il se porte facilement, et ça va être un must pour cet automne.


Niveau application, Bourjois ne nous déçoit pas. La texture est idéale. En une couche on parvient à un résultat impecable. Pour la brillance pas besoin de top coat, le vernis fait tout le travail. Pour ma part je préfère mettre du top coat en guise de protection afin qu'il dure jusqu'à ma prochaine manucure. (pas longtemps après, mais bon...c'est question d'être sûr que ça tienne ^^)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire