samedi 18 août 2012

Première déception chez Sephora avec le "My bf's matte car"

Et voilà on est déjà vendredi, j'arrive à la fin de mes vacances. Snifff... ça passe trop vite. En tout cas j'ai pas eu le temps de m'ennuyer entre la plage, le shopping, et les dégustations de fruits de mer, mmmiaaammm... Trop contente y a un magasin dédié aux vernis à ongles, vais-je résister, affaire à suivre ! 


Pour le moment, je vous présente un petit délaissé de ma collection. Le N°88 My bf's matte car (mat) de Sephora. C'est un vernis noir mat. Je dis "délaissé" car je suis pas convaincu à 100% de ce produit.
Le rendu a beau être superbe, l'application quand à elle est pas terrible. C'est pas le premier sephora que j'ai et habituellement j'en suis complètement satisfaite, les couleurs sont opaques en une couche, s'étalent bien et peuvent même être utilisées pour du stamping. Mais pour celui là c'est une autre histoire. 



Le concernant, il est étrangement huilleux ! J'ai beau bien le secouer pour mélanger la couleur et ses additifs, au moment de l'application la couleur adhère difficilement à l'ongles et laisse des traces comme si le vernis n'était pas homogène. Après il sèche très bien mais il fautobligatoirement appliquer deux voire trois couches pour effacer tous les défauts. Au final, j'adoore ce rendu artificiel. ça change des vernis habituels mais je reste déçu sur sa texture.




2 commentaires:

  1. Je crois que c'est le défaut des vernis mats. J'en ai un de sinfulcolor (DREAM ON 80) acheté il y a 2 ans je pense et j'ai eu la surprise de voir le rendu mat. Et comme le tien une seule couche n'est pas suffisante. il n'est pas huileux à l'application mais au "repos" il y a une phase huileuse au dessus. (j'ai mis le lien si tu veux voir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut la miss, c'est cool d'avoir un autre avis sur les vernis mats et surtout ça me rassure sur celui que j'ai. J'ai été voir sur ton blog et en effet le rendu du sinful est pareil!! Je comprends que t'ai été surprise de découvrir un rendu mat car à la vue du flacon on croirait voir un vernis laqué !! je vais continuer de découvrir ton blog ! bise

      Supprimer