mercredi 29 août 2012

Métamorphose en Pépite d'or avec Essie Gold as it gets


Comme vous l'avez vu dans le dernier article, le marron et moi ça fait 2. Donc tous les moyens sont bons pour le rendre plus appréciable. Je ne voulais pas le recouvrir de paillettes sachant que le BK Shimmer #15 Sexy chocolate en est gorgé. Donc l'autre alternative était les flakies, une autre sorte de paillettes. Le doré se marie en plus à merveille avec le marron donc mon choix s'est posé sur le Gold as it gets d'Essie

J'en ai donc posé une couche. Mais le résultat est pas tip top, c'est à mon goût trop discret.


Après ça, je me suis tatée à tout enlever. Mais je sais pas si c'est pareil pour vous, mais quand je rate quelque chose j'ai tendance à oser plus, à tester des combinaisons,... Raté pour rater, autant aller jusqu'au bout.
C'est pourquoi je ne me suis pas arrêté à ce résultat pas terrible. Et j'ai insisté avec les flakies d'Essie. J'ai superposé les couches, j'ai dû en poser 3 couches en plus. Et j'ai commencé à voir quelque chose de très beau, donc pour en être sûr, j'ai mis du topcoat qui a figé le rendu et a donné de l'éclat. Avec peu de lumière, voilà ce que ça donne :



Plus les ongles sont orientés vers la lumière plus ils brillent comme une pépite d'or. C'est juste magnifique, on a même l'impression d'avoir de l'or au bout des doigts sans tomber dans des ongles bling bling. En plus, les reflets miroir font apparaître un léger effet duochrome.
Je vous laisse contempler ces ongles précieux.

PS : j'adoore le marron ^^



1 commentaire:

  1. On dirait des petites paillettes d'or, je trouve ça très sympa ^_^.

    RépondreSupprimer