mercredi 11 juillet 2012

Smoothy Peachy

Je vous présente aujourd'hui l'orange pastel de ma commande Bornprettystore. Il n'a pas vraiment de référence inscrite sur le flacon donc je l'appellerai le Smoothy Peachy, d'où le titre de l'article ^^. Pour que vous le retrouviez sur la boutique, il s'agit du #13 dans la rubrique fluorescent polish. Mais voici le lien pour faire plus simple. 


Le smoothy peachy est un orange abricot pastel, très doux au regard. Sa couleur, bien qu'elle soit claire, ressort vivement. Ça donne même la sensation d'être bronzée alors que pas du tout du tout. Bien au contraire !!! Je suis plutôt du genre "blanc comme un cu". 
Il peut donc aller à tout le monde, aux peaux clairs comme aux peaux foncées. Sur les peaux foncées le résultat doit être wahhouu tellement le vernis doit ressortir. C'est un vernis à adopter après les vacances pour mettre en valeur son bronzage (si bronzage il y a).



Niveau texture, il faut compter 2 ou 3 couches pour obtenir un beau résultat. La première couche est plutôt laborieuse à étaler. Si on passe deux fois au même endroit le vernis s'enlève. Donc le mieux c'est de faire grossièrement la 1ere couche puis d'appliquer une seconde couche un peu plus épaisse pour cacher les imperfections. Pour ma part c'est ce que j'ai fait et le rendu est quasi impeccable. La texture est assez épaisse mais s'étale facilement. Il faut juste laisser une grosse goutte sur le pinceau pour éviter de revenir une deuxième fois et gâcher la couche en cours. Aussi, j'ai été étonné de voir que ce vernis inconnu des bataillons sèchent plutôt vite, ce qui est un point très très important pour moi qui suis toujours pressée. Pour finir, j'ai posé une couche de topcoat pour protéger le vernis et raviver sa couleur. 


Au final, je suis complètement satisfaite de ce vernis made in China. Sa couleur m'a vraiment conquise, je crois même qu'il est monté dans mon classement des couleurs de l'été à la première place. 



En plus d'être trop trop beau, voilà ce qu'il est censé donner sous certaines lumière. C'est trop la classe !! Par contre faut vraiment pas avoir de défaut sous peine de ne mettre que ça en avant. Avec tout ça, vous êtes séduites par ce vernis ?

Image from Bornprettystore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire