samedi 14 juillet 2012

Le bleu Klein sur vos ongles avec Electric Blue 336 de Kiko

Aujourd'hui 14 juillet, j'ai mis à l'honneur la couleur de la France, le Bleu. Pas n'importe quel bleu !!! Non non non, il s'agit du bleu Klein. Pour info, Klein est un artiste peintre qui a inventé le couleur Bleu Klein : il en abusait même en peignant ses toiles de cette seule couleur. Ce bleu est un bleu électrique unique en son genre. Donc c'est vraiment un plaisir de pouvoir se l'appliquer sur les ongles. Cette teinte splendide est possible grâce au 336 Electric Blue de Kiko. Je vous fais pas languir plus longtemps, voilà la fameuse couleur bleu Klein :

(juste pour précision : en réalité le bleu est plus vif, un peu près comme sur la dernière photo)




Si cette couleur vous a complètement subjuguée comme elle l'a été pour moi, vous pourrez la trouver chez Kiko mais aussi chez Yves saint Laurent avec son Bleu Majorelle. Après, le choix dépend de votre budget. En tout cas, ce bleu est un indispensable pour cet été, dès que le soleil sera au rendez vous, vos ongles feront fureur. Allié au jaune il n'en saura que plus beau : voilà la preuve chez pshiiit.



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'avoue qu'il est pas mal, en effet. C'est vraiment un vernis à avoir, il a beau être tape à l'oeil, il se marie très bien avec une tenue classe ou décontractée. Je l'adoore aussiii !!

      Supprimer