jeudi 12 juillet 2012

Dégradé cocktail exotique avec #13 de Bornprettystore, To buy or not to buy d'Essie et Blossom de Barielle


Depuis le dernier post j'ai gardé mon vernis plus de 2 jours, et c'est très rare. Tellement il m'a plu, j'ai décidé de le contempler encore quelques temps. J'ai juste décidé de l'orner un peu. Et pourquoi pas retenter le dégradé ?!! J'avais peur de gâcher cette belle couleur à cause de l'éponge qui, la dernière fois, m'a arrachée le vernis et s'est émiettée. Cette fois-ci, j'ai réussi. Ouuuufff !! Finalement c'était moi qui n'était pas douée et non l'éponge qui était défaillante. J'ai compris qu'il fallait mouiller un peu plus l'éponge dans le dissolvant et attendre que ça sèche entre chaque passage de l'éponge.


Pour obtenir ce beau dégradé façon cocktail éxotique, j'ai utilisé mon Smoothy Peachuy #13 de chez Bornpretty, le To buy or not to buy d'Essie et le Blossom de Barielle. Le To buy or not to buy est un mauve pastel, il ne se voit pas beaucoup sur les photos mais en réalité il apparaît comme un rose très pâle vu qu'il s'est mélangé au Blossom.


Pour précision, j'ai réalisé le stamping fleur grâce à ma plaque BM16 de chez Bundle Monster et mon Konad Blanc. Tout ces couleurs gourmandes me donnent faim, donc je vous abandonne pour aller grignoter quelques douceurs.



4 commentaires:

  1. Il est superbe ton dégradé, j adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me rassure un peu en fait car j'ai pas mal galéré pour obtenir un résultat potable. Maintenant je crois avoir compris le truc mais il me faut encore pas mal d'entrainement pour gérer du premier coup.

      Supprimer
  2. Wahou j'adore ce nailart , ca fait trés été :)
    je viens de découvrir ton blog , je te souhaite une bonne continuation , j'aime beaucoup ce que tu fait
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xogane pour ce beau commentaire. ça me touche vraiment et ça me motive à continuer mon blog. J'ai vu que t'avais toi aussi rejoint la sphère des bloggeurse NPA, donc je te souhaite la bienvenue. Bisou bisou

      Supprimer