jeudi 14 juin 2012

Nouveautés Bornprettystore

Salut les filles, vous avez dû remarquer que je suis en retard sur mon prochain article. Je m'en excuse mais une migraine a décidé de me pourrir la vie. Moins je passe de temps devant un écran d'ordinateur, mieux je me porte donc je continue les nail art mais les photos arriveront un peu plus tard.

En attendant, je viens d'avoir une bonne nouvelle. J'ai réussi à avoir un partenariat avec Bornprettystore. Ce qui vous permet dès aujourd'hui, de bénéficier de 5% de réduction sur votre commande en utilisant le code LAURINEW21. Pour info, dès que ce coupon sera utilisé 10 fois, cela permettra d'organiser un giveaway avec de beaux cadeaux à la clé.

Je profite de parler de Bornprettystore pour vous présenter leurs nouveautés qui m'ont séduites :

Première et grosse nouveauté de la boutique, le vernis phosphorescent. Je pense que beaucoup l'attendait. C'est vrai qu'il existait sous d'autres marques comme China Glaze et Orly mais la différence ici, c'est la diversité des couleurs phosphorescentes. Le rouge et le orange en particulier sont assez originaux ! Après je ne sais pas si le vernis recouvre de façon opaque l'ongle ou si c'est plutôt un top coat. Je pourrais vous en dire plus dans un mois car je l'ai déjà commandé. Pour ma part j'ai pris le bleu cyan, le deuxième sur la photo (celui qui flash le plus ^^)




Deuxième nouveauté, le vernis magnétique. Ça fait un moment qu'on en entend parler maintenant. Mais jusqu'à présent la boutique Bornpretty n'en proposait pas. Aujourd'hui c'est fait, les voilà. Le point positif, c'est vraiment leur palette de couleurs. On a le choix parmi 20 couleurs. Chacun peut donc trouver son compte. 





Pour la prochaine nouveauté, je vais faire du hors sujet total mais qui dit NPA, dit fan de mode, de bijoux et de gadgets tout mignons. Et cette fois j'ai craqué sur un gadget trop original. Une arrête de poisson en guise d'enrouleur de fil d'écouteur. L'idée est super et complètement fonctionnelle. Les couleurs sont tendances, la forme est mignonne et rigolote. bref j'adoooore !! En plus, écoutez bien, ça ne vaut que 0,99$ (livraison offerte). Génial, quoi !! 



Pour finir, voici une bague complètement décallée mais elle est trop classe. Je regrette de ne pas l'avoir ajoutée à ma dernière commande mais il faut bien savoir s'arrêter des fois. Je ne vous la décris pas, je pense que l'image parle d'elle même ^^
Vous en pensez quoi vous, c'est moi qu'ai des goûts bizarres ou elle est vraiment trop cool ?






4 commentaires:

  1. coucou
    le magnétique j'ai déjà testé, c'est juste trop beau
    le fluo j'ai peur de ne pas pouvoir fermer l’œil la nuit...
    merci pour toutes tes infos, que je partage aussitôt.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais derien, c'est avec plaisir que je partage ça avec vous !!

      Ah j'avais pas pensé à la nuit quand on dort !! bon bah ce sera discothèque toutes les nuits !! wouuhhou. c'est plutôt l'homme qui va pas apprécier ^^

      Supprimer
  2. haaa voila c'est le 2eme bleu de ta 1 ere photo que je veux
    dit moi si tu las tester :)

    RépondreSupprimer