mardi 26 juin 2012

Candy Cane vis Sugar Plum Fairy de Color Club

Changement de décor, aujourd’hui je fais péter les paillettes, et pas qu'un peu. En effet, je vous présente dès maintenant le Candy Cane et le Sugar Plum Fairy de Color Club. C'est 2 vernis appartiennent à la collection  "beyond the mistletoe" de Color Club. Cette dernière se compose de 6 vernis pailletés. Pour le moment, j'ai réussi à en avoir 4, les plus beaux à mon goût : Gingerbread, Holiday Splendor, Candy Cane et Sugarplum Fairy.

Pour commencer voici le Candy cane :



Le Candy Cane est un condensé de paillettes roses pâles, roses foncés et argents. Le tout (vue de loin) donne un rose clair pailleté. Les paillettes sont petites donc permettent d'avoir un rendu pas du tout grossier. Pour l'étaler, c'est moins facile que le Gingerbread (que j'ai déjà testé ici) car les paillettes accrochent moins au pinceau donc il faut compter 3 couches voire 4 pour recouvrir l'ongle. L'avantage est le temps de séchage qui est très rapide donc finalement malgré les plusieurs couches ça va vite. Pour lisser la surface il est préférable de mettre une bonne couche de top coat car les paillettes rendent le toucher rugueux. 
Au final, les ongles brillent de 10 000 éclats. C'est pas pour autant la boule à facette, nan nan, ça reste raffiné et élégant. Moi j'adddooooree !! Depuis le temps que je le voulais ce petit. 





Au tour du Sugarplum fairy :


Alors lui, il est plutôt extraordinnaire. Je voulais un vernis pailleté argent et bin je suis servi et pas qu'à moitié. En plus d'être argentées, les paillettes sont aussi holographiques. Vous connaissez l'effet WaHHoouuu!! et bin c'est ce que provoque ce vernis. 
Des paillettes en veux tu en voilà. Contrairement au Candy Cane, les paillettes recouvrent complètement le pinceau. Sur l'ongle c'est même bluffant, en une couche, il est quasiment recouvert. Pour ma part j'en ai mis deux pour ne pas avoir un seul trou. L'effet WaHouu ne se fait pas attendre : ça brille, ça brille... et ça rebrille. Pour certaine ce sera trop, mais j'avoue que moi je suis sous le charme et j'hésiterai pas à le porter demain au boulot.
Au final, ce Sugarplum Fairy est super à étaller, sèche vite et donne un rendu grandiose. 

ps : n'oubliez pas la touche de top coat pour lisser la surface.






Impossible de choisir mon préféré, je les adopte tous les deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire