mercredi 23 mai 2012

Striping tape : 1ère essai


Aujourd'hui je reste sur mon BK Fashion Nail color Dark red. J'ai tendance à changer souvent de vernis mais là j'ai voulu le garder plus longtemps pour admirer sa beauté. Cependant je ne l'ai pas laissé tel que. Donc pour le rendre encore plus classe j'ai ajouté une bande de vernis Black Magic d'Amour façon french manucure. Pour se faire j'ai de nouveau utilisé le principe du Scotch. Ainsi le trait est bien net. Pour les photos, j'ai abusé des gros plans, mais c'est que la couleur du Dark red me plaît tellement !



Concernant le principe du Scotch, certaines m'ont avoué que le scotch avait arraché leur vernis ^^ (ça arrive toujours lors des premiers essais). Donc petit conseil : le vernis doit être bien sec, donc appliquez le, le soir et attaquez la décoration le lendemain ou utilisez le Sèche vite qui est quand même vraiment pratique pour enchaîner les étapes du nail art.


Contente du résultat façon French manucure mais hélas pas comblée. En effet, je la trouve trop sombre. Il manque un peu de lumière et de contraste. C'est triste noir et rouge, nan!! En plus y a le soleil qui est de retour donc faut l'encourager à rester.

Il m'a pas fallu longtemps pour trouver la petite touche qui ferait la différence. En effet, dans ma commande Bornprettystore, j'ai eu un striping tape argent. Pour info, un striping tape c'est un rouleau de bande autocollante de 1 mm d'épaisseur. Je ne m'en étais jamais servie auparavant donc il était temps de faire le test. Ni une, ni deux, je m'arme de mes ciseaux et coupe un morceau à la taille de mon ongle. Pour l'instant c'est simple. Mais l'opération la plus délicate c'est la pose car il est difficile d'être précis avec un bout de machin de 1 mm entre les doigts. Finalement avec un peu de patience on y parvient. Et on constate que ça donne un rendu très propre. Pour le fixer durablement, il faut quand même appliquer une bonne couche de top coat. Pour ma part, ça s'est vite décollé. J'aurai dû couper le chouilla de bande qui dépassait car c'est ce qui a tout fait cafouillé. :(



Dans tous les cas, j'aime bien le rendu du striping tape et finalement j'avoue que ce n'est pas sorcier à poser. Faut juste prendre son mal en patience ! Si vous voulez tester, c'est par ici que ça se passe (1,73$ le rouleau frais de port offert).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire