mardi 22 mai 2012

Des rubis au bout des doigts

C’est fait, me revoilà derrière mon bureau. Finis les grasses mats, les déjeuners à 15h... C’est duuur!! J’éspère quand même continuer à écrire ce blog car le temps va être beaucoup plus restreint pour réaliser des manucures.

Bref j’ai quand même pu me peindre les ongles pour cette rentrée. Et j’ai décidé de me la jouer classe et sérieuse. Fallait bien trouver un prétexte pour utiliser mon nouveau petit bijou : le BK Fashion nail color Dark red. C’est un vernis que j’ai reçu de ma commande Bornprettystore. J’avais été complètement éblouie quand je l’ai reçu tellement il est magnifaïque !!
Pour vous remémorer ce précieux, c’est un rouge foncé (comme son nom l’indique, vous me direz) composé de micro paillettes mi prunes, mi fushias. J’avoue que j’ai du mal à trouver un nom à cette couleur si sublime donc pour faire simple je dirai que c'est des paillettes rouges framboise. A travers le flacon, on peut voir notamment des micro paillettes argentées.
C’est bien beau tout ça mais est ce que ce vernis encore inconnu de mes semblables, est bien?



Lorsqu'on regarde le vernis sur le pinceau, déjà, on constate qu’il est très pigmenté, et très pailleté. C’est bon signe, ça veut dire qu’il est bien opaque. Et en effet c’est bien le cas : la couleur couvre parfaitement l’ongle. Niveau application c’est un peu plus difficile car la texture est épaisse et pas lisse dû aux paillettes. Mais on parvient quand même très facilement à obtenir un beau résultat. Pour le séchage, c’est un peu plus long qu’un Essie ou un China Glaze mais c’est relativement correcte (5-8 minutes pour qu’il soit bien sec). Le rendu brut (c’est a dire sans Top Coat) est rugueux et plutôt terne. Les paillettes rouges n’apparaissent pas. Ce n’est pas moche du tout, au contraire, avec un Top coat mat ce serait même canon. Mais ce n'est pas le résultat que je recherche. Moi je veux des paillettes, je veux que ça brille...

Donc je mets ma fameuse couche de Sèche vite dans l’espoir que les paillettes fassent leur apparition. et là, comme par magie j’ai des rubis au bout des doigts. La surface est lisse et brillante, les paillettes quant à elles s’illuminent d’un merveilleux rouge framboise. j’avoue que je suis complètement sous le charme. C’est à la fois chic et pétillant. Vraiment, je l’adoooore !!


Pour ma prochaine commande, je ne vais pas hésiter à tester d’autres couleurs. Il y a déjà un rouge vif et un vert pastel qui me font de l’oeil. Au passage je testerai aussi leur vernis glitter qui m’ont l’air de donner un effet similaire.

Pour info, et pour vous poussez à la tentation (je suis cruelle, je sais), le prix est plus qu'abordable : 4,22$ soit 3,30€ pour le dark red et ses confrères. Les glitters eux, sont à 3,19$ soit 2,50€. Pour ne pas faire les choses à moitié, les frais de port sont gratuits. Seul inconvénient, il faut attendre une vingtaine de jours avant de recevoir son colis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire