vendredi 18 mai 2012

Commande Bornprettystore


La semaine dernière j'ai eu l'heureuse surprise (et c'est peu dire) de trouver un paquet de Bornprettystore dans ma boîte aux lettres. J'avoue que je commençais à m'impatienter. Cela faisait plus de 20 jours que je guettais l'arrivée du colis. Je ne pouvais pas réclamer car c'était prévu dans leurs conditions de vente : de 20 à 25 jours.
Bornprettystore est un site en anglais qui vends des accessoires et des cosmétiques en provenance de Chine. Les prix sont très attractifs : les plaques de stamping sont à 2.32$, les kit de strass sont à 3.75$, les stripping tape à 1.90$... En plus, les frais de port sont gratuits.

Pour ma part, j'ai acheté un kit de strass, un stripping tape argent, une lime à ongle classique et 2 vernis. J'ai vu Pshiiit faire de très belles choses avec le stripping tape donc j'ai voulu tester. A voir prochainement.


Concernant les vernis, j'ai complètement craqué sur les vernis magic color changing Mood. J'avais déjà vu que l'enseigne Claire's en produisait mais je n'en ai jamais trouvés. C'est pourquoi l'achat était inévitable. J'ai choisi le gray/pink parmi de nombreuse couleurs toutes aussi tentantes. J'ai préféré, pour commencer, prendre des couleurs sobres. Leur prix s'élève à 7.11$, ce qui est plutôt cher je trouve mais ce sera pardonné si l'effet spectaculaire est au rendez vous. A coté de ça, j'ai pris le vernis shimmer dark red. C'est une couleur que je cherchais parmi les China Glaze ou les Color Club, que je n'ai jamais trouvée. Donc je me suis dit pourquoi pas, ce sera l'occasion de tester ces vernis chinois et de partager mon opinion. Déjà à réception le vernis est 1000 fois plus beau qu'en photo ^^.
C'est un rouge foncé style cerise noir avec des micro paillettes argentées et rouges framboise. Un pur plaisir pour les yeux. J'ai vraiment hâte de l'essayer. Si la marque est bien, je commanderai de nouveau car il y a pas mal de choix (vernis mattes, craquelés, fluos, pailleté, nacré...).




Pour résumer, Bornprettystore est un site sérieux qui propose un large choix de produits pour le nailart. La qualité reste à tester mais à première vue, ça m'a l'air positif. Le seul inconvénient, c'est la livraison qui est longue et sans suivi (pour le mode gratuit). A coté de ça, l'emballage est impeccable.

Pour info, cette boutique vend notamment des coques pour iPhone super originales. Si j'avais ce téléphone je n'hésiterais pas mais ce n'est pas le cas, Dommage!!! A bon entendeur!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire