mercredi 30 mai 2012

Cocktail exotique avec Speed Dating de Sephora et Miss cop Fluo Orange

Aujourd'hui sous ce soleil de plomb je vous propose un petit cocktail exotique. Pour cela, j'ai choisi deux beaux fruits : Le Speed Dating de Sephora et le Miss Cop Fluo Orange. Ils se marient à merveille pour vous offrir un mélange gourmand et très flashy. Je trouve même qu'ils rendent mieux lorsqu’ils sont posés l'un à coté de l'autre que lorsqu’ils sont seuls.




Concernant les vernis en question, ils sont tout deux très bien pigmentés et couvrent en une seule couche. Le Speed Dating de Sephora est un rose fuchsia au rendu laqué. Il s'applique facilement grâce à son épais pinceau. Les photos ne montrent pas la puissance du rose. En effet, il s'agit réellement d'un fuchsia proche d'un rose fluo. Ça peut paraître difficile à porter, et pourtant !! Il fait féminin (c'est peu dire), estivale et  festif. J'ai testé avec une robe kaki et c'est parfait. Quant au orange, sa texture est un peu plus liquide mais ne pose aucun problème pour l'étaler. C'est un beau orange vif avec une petite touche de nacré. Je vous le conseille !!

Pour égayer encore plus cette manucure, j'ai simplement rajouté une bande de couleur sur le bout de l'ongle. Alors oseriez-vous ce mélange ?

Trop contente, j'ai reçu des petites merveilles dans ma boîte aux lettres. Il s'agit des sandales Petite Jolie qui sont réalisés tout en caoutchouc. Elles sont trop trop belles et confortables. C'est plutôt drôle, j'avais passé des heures à me décider si je les prenais en orange ou fuchsia, et là je me retrouve avec des ongles de la même couleur. Je crois que ce sont mes couleurs pour cet été ! Si ces petites tongs vous plaisent, vous les trouverez sur Amazon en jaune, turquoise, orange et fuchsia. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire